OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

[ITW FCM] / Eric Di Meco : « Lyon, c’est l’adversaire direct… C’est devenu l’ennemi ! »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Dans un entretien accordé à Football Club de Marseille, Eric Di Meco nous en dit un peu plus sur la rivalité entre l’OM et Lyon à l’occasion du choc de ce dimanche. 

 

 

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit Lyon au Stade Vélodrome. Les Marseillais affronteront les joueurs de Rudi Garcia pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.

 

C’est devenu des matches très chauds — DI MECO

 

Avant ce match, Football Club de Marseille a été à la rencontre d’Eric Di Meco. L’occasion pour Jean-Charles De Bono de poser quelques questions à l’ancien joueur de l’OM sur la rivalité avec les Lyonnais. 

A LIRE AUSSI : Mercato : Alvaro en dit plus sur son avenir à l’OM !

« C’est l’adversaire direct. C’est devenu l’ennemi. Tout ça est entretenu par le président Aulas qui aime bien allumer les présidents respectifs de l’OM parce que lui, il a vrai savoir-faire. C’est le boss de son club depuis des décennies. Alors que lui, il voit des présidents délégués à l’OM donc il aime bien un peu les torturer… C’est devenu des matches très chauds. Dans le passé, il y a eu des matches qui ont mal terminés. Sur cette confrontation ces derniers, Lyon a souvent pris le dessus. On a l’impression que cette année, ils sont moins bien mais bon… »
Eric Di Meco – Source : Football Club de Marseille