Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Jürgen Klopp va aligner un équipe ultra offensive

Par

Jürgen Klopp s’est exprimé en conférence de presse au sujet de la rencontre qui aura lieu demain soir entre le le Borrussia Dortmund et l’OM. Bien qu’il figure en dernière position du groupe F, l’entraineur Allemand croit encore en ses chances de qualification pour les huitième de finales de la ligue de champions. Il pense que son équipe est capable de marquer au moins 4 buts à l’OM pour espérer se qualifier.

« C’est simple pour nous : non seulement, la victoire sera impérative, mais en outre, il faudra qu’elle s’accompagne d’un score fleuve. Mais ça reste possible. Nous nous sommes mis nous-mêmes dans cette situation, à nous de faire le maximum. Mais jouer plus offensivement c’est difficile. Je ne vais quand même pas aligner trois défenseurs et le reste, des joueurs offensifs. Je vais regarder chaque joueur droit dans les yeux et voir qui croit encore vraiment à la qualification. Mais aligner une équipe encore plus offensive n’aurait pas de sens.

(…) Il faudra déjà être à la hauteur au niveau du score, c’est le premier écueil. Ensuite Marseille est dans une situation plus confortable, une courte défaite peut lui suffire. Il faudra être très discipliné. A l’aller, ils étaient bien en place et ont placé des contres. Même si on les attend dans une disposition en 4-5-1, ils joueront d’abord sur une bonne assise défensive pour placer des contres. Il ne faudra pas tomber dans la précipitation même si on doit prendre des risques. Il faudra d’abord beaucoup de discipline. On espère et on y croit »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0