PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Kabore pense à tous les grands joueurs qu’il a cotoyé à l’OM

Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Kabore pense à tous les grands joueurs qu’il a cotoyé à l’OM
Footballclubdemarseille TV

Ce mardi, Charles Kabore était de passage à la commanderie. L’ancien milieu de terrain de l’OM a salué ses anciens partenaires. L’occasion pour lui de se remémorer les bons souvenirs qu’il a vécu à Marseille. « J’ai passé de belles années ici avec des gens merveilleux. Je ne pouvais pas partir sans leur dire « au revoir » et les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Ils resteront dans mon cœur, a t il déclaré sur le site officiel de l’OM.  J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer ici, à gagner des titres, à côtoyer des joueurs et le public,  Ça va me manquer. J’ai connu de grands joueurs comme Heinze, Cissé, Nasri, Morientes, Lucho, Niang… Jouer à leur côté a été un grand plaisir. Je remercie aussi tous les coaches qui m’ont fait grandir »

 

Les mauvaises langues s’empresseront de constater  qu’aucun joueur de l’effectif actuel ne figure dans la liste des grands joueurs qu’a côtoyé Charles Kabore à l’Olympique de Marseille.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola