PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’ OM attend Deschamps demain au centre RLD…

Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

La reprise, pour le staff technique Olympien, donc pour l’entraineur, est programmée demain (vendredi). A moins qu’un accord à l’amiable ne soit trouvé d’ici là, entre Deschamps et l’Olympique de Marseille, le technicien basque devra donc se présenter au centre Robert Louis Dreyfus. S’il se défile, son image en prendrait un sacré coup.

 

Deschamps va t-il aller au clash, comme les joueurs…

 

Deschamps reproche assez souvent l’attitude irresponsable et le manque de professionnalisme des joueurs vis à vis des clubs qui les emploient, pour agir comme eux: Ceux qui n’hésitent pas à sécher les entrainements, à « aller au clash » comme on lit souvent dans les journaux spécialisés, lorsqu’ils veulent forcer leur club à les transférer. «Franchement, je ne le vois pas se défausser», affirme un représentant de l’OM dans les colonnes de La Provence.  «S’il  veut partir comme on ne lit depuis 48H dans les journaux, peut-être a-t-il des suggestions sur une démission ou une rupture conventionnelle de contrat. Mais cela nous parait invraisemblable, car il a toujours su dire ce qu’il ressentait. »  Le compte à rebours est lancé. Mais Si le conflit s’enlise, tout le monde en sortira perdant.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola