PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : La presse turque annonce son envie de départ… Gustavo répond à la rumeur Fenerbahçe !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Après la victoire 2 buts à 1 de l’OM cette nuit, Luiz Gustavo a répondu aux questions des journalistes en zone mixte. Il parle du jeu, de Strootman mais aussi de la rumeur qui l’envoie à Fenerbahçe.

 

 

Il y a quelques jours, le journal sportif turc Fanatik disait que le joueur voulait partir de l’OM et que Fenerbahçe était sur le coup pour accueillir le Brésilien. Pour l’instant, cela ne reste qu’une rumeur. Luiz Gustavo s’est confié en zone mixte sur ce débat, mais également sur son adaptation au nouveau système de jeu. 

 

n reste tous ensemble, on sait bien notre situation — Gustavo

 

« C’est un nouveau système de jeu. Il nous a apporté beaucoup de nouvelles choses. Cela nous fait du bien. On a besoin d’un peu plus de temps pour comprendre toutes les choses qu’il nous demande. Avec cette victoire, on a de la confiance pour travailler. On reste tous ensemble, on sait bien notre situation. On essaie de progresser chaque jour pour bien se préparer pour le championnat. (…) Strootman ? J’ai déjà parlé pour dire que c’est un très bon joueur. On se comprend. Aujourd’hui ça s’est bien passé avec moi. Le plus important c’est de comprendre ce que le coach veut. On essaie de faire ça sur le terrain. »

Le milieu de terrain défensif a ensuite été questionné sur son possible transfert à Fenerbahçe, il a juste répondu :

« Non, non… »

 

De son côté Fanatik insiste ce vendredi sur la volonté affiché du brésilien à rejoindre le Fener. Le média affirme même que Gustavo aurait demandait son départ de l’OM estimant que l’équipe n’était pas compétitive pour jouer le titre en Ligue 1. Une information a prendre avec de grosses pincettes bien évidemment…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0