PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bordeaux – OM (2-0) : Agacé, Garcia critique l’arbitrage…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Après la nouvelle défaite de l’OM 2-0 à Bordeaux, Rudi Garcia s’est présenté en conférence de presse. 

 

 

Le coach olympien a une nouvelle fois visé l’arbitrage et l’utlisation de la VAR. Il estime aussi que son équipe a fait des erreurs mais a proposé un contenu qui méritait mieux. Encore une analyse lunaire…

 

la main de Pablo ça change le match — Garcia

 

 » Je suis agacé, on nous a dit que pour la saison prochaine il y aurait des choses de décidé pour les mains. L’arbitre centrale doit aller voir la main de Pablo ça change le match. On peut résumer la première mi-temps à ça. On a fait des erreurs, notamment sur le penalty, on avait déjà eu cette situation juste avant sur l’arrêt au pied de Mandanda. On se prend un but sur le seul contre de la seconde période. C’est le résumé. (…) Mario c’était déjà un risque de le faire entrer, hier il était forfait. on pensait ne pas le faire jouer. Dimitri n’avait pas 90 minutes dans les jambes, mais ils joueront un match ensemble à un moment… On verra ou on se trouve à la fin du weekend, sur le plan comptable ce n’est pas une bonne opération. Mais avec ce contenu on aurait du ramener quelque chose. On va lutter jusqu’au bout. Il faudra gagner le plus de match possible. » Rudi Garcia – Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0