PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bordeaux – OM ? Pour Toulalan c’est « LE match idéal » pour se relancer

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Maxime Lopez - Marseille Girondins de Bordeaux

 

 

Après plusieurs résultats négatifs, Bordeaux veut réagir face à l’OM ce dimanche. Les Girondins sont clairement mobilisés pour prolonger ce fameux record d’invincibilité face aux Marseillais, ce dernier tient depuis 40 ans.

 

Interrogé par le site officiel du FCGB, Jérémy Toulalan s’attend à une grosse ambiance. Le défenseur central estime que c’est une occasion parfaite pour relancer la machine bordelaise…

 

 

Je le compare à un « Lyon – Saint-Etienne » – Toulalan

 

 

« Il y a une grosse ambiance. Je le compare à un « Lyon – Saint-Etienne ». Même si ce n’est pas un véritable derby, c’est une grosse affiche du championnat avec beaucoup d’enjeu. C’est un match très important pour les supporters et pour nous. On ne doit pas être décrochés au classement. Nous voulons préserver cette invincibilité et relancer la machine. (…) On sait qu’il y aura beaucoup de pression. On est une équipe jeune mais ce sont des matches comme celui-là qui font passer un palier au groupe. C’est un match à double tranchant. »
Jérémy Toulalangirondins.com

 

 

Il peut y avoir un déclic si la victoire est au bout – Toulalan

 

 

« C’est clairement LE match idéal ! Il est important pour deux raisons : les supporters et le club. Il faut gagner ce match. Il peut y avoir un déclic si la victoire est au bout. On devra être solidaire les uns des autres. Il faudra faire preuve de rigueur défensivement. Cela passe par un gros bloc défensif. Après, offensivement, nous devrons être efficaces et réalistes. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0