PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Civelli: « L’OM? Je ne savais pas vraiment où j’étais »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel: n'a que "3 hommes" dans son groupe ! par FootballClubdeMarseille Civelli: « L’OM? Je ne savais pas vraiment où j’étais »
Footballclubdemarseille TV

Ce dimanche à 17h l’OM se déplace à Lille pour y affronter un solide LOSC. Ce match sera l’occasion de retrouvailles avec l’ancien défenseur olympien Renato Civelli. Ce dernier est revenu sur son passage à l’OM dans les colonnes du Parisien:

 

 

Civelli: « Je serai toujours reconnaissant envers l’OM »

 

« Je serai toujours reconnaissant envers l’OM, le point de départ de ma carrière en France. Mais je ne me rendais pas compte de l’ampleur de ce club. C’est quand je suis parti que j’ai réalisé. Je ne faisais pas attention aux médias, je ne parlais pas français, donc je ne savais pas vraiment où j’étais. J’aurais pris plus de plaisir si j’avais connu un autre club avant. Mais ça a été exceptionnel, je n’en garde que de bons souvenirs. » Civelli n’a pas vraiment eu sa chance à l’OM alors que son caractère collait parfaitement aux caractéristiques du club. Une grinta qui manque encore aujourd’hui…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0