L1 - Par

Dassier, satisfait de la saison de l’OM, donne rendez vous à Lille l’an prochain.

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Interrogé part le quotidien sportif l’équipe, le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, à commenté la victoire du LOSC (1-0) face a Sochaux qui offre le titre aux Lillois. « ca peut vous sembler étonnant mais je tiens d’abord à dire bravo aux joueurs, au coach et au staff technique…Nous avons réalisé une très belle saison. Je l’ai déjà dis, rien n’a été facile pour nous mais l’objectif est atteint. Même si nous aurions aimé conserver notre titre, nous gouterons à nouveau à la ligue des champions. Face à Sochaux Lille a montré qu’il était au dessus. Il gagne 1-0 mais sa victoire aurait pu être plus large. Le LOSC est l’équipe la plus régulière du championnat, elle a maitrisé son sujet. Je donne rendez vous à mon homologue Michel Seydou la saison prochaine car, en cette fin de saison notre jeu est excellent. On sera prêts. Que Lille s’attende à une opposition extrêmement forte » L’Objectif économique (qualification pour la ligue des Champions) est atteint. Mais sportivement, il n’y a pas de quoi se gargariser. L’OM n’aura progressé ni dans le fond de jeu ni dans la maitrise collective, bien au contraire. Le mercato estival, subi et géré dans l’urgence, aura brisé l’équilibre de cette équipe, qui n’aura pas réussi à digérer le départ de Niang. Les départs et arrivées tardifs auront plombé toute la première partie de saison. Gageons que les dirigeants Olympiens tirent les leçons de leurs échecs au lieu de noyer le poisson dans un bilan bien flatteur compte tenu du jeu proposer cette saison.


Interrogé part le quotidien sportif l’équipe, le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, à commenté la victoire du LOSC (1-0) face a Sochaux qui offre le titre aux Lillois. « ca peut vous sembler étonnant mais je tiens d’abord à dire bravo aux joueurs, au coach et au staff technique…Nous avons réalisé une très belle saison. Je l’ai déjà dis, rien n’a été facile pour nous mais l’objectif est atteint. Même si nous aurions aimé conserver notre titre, nous gouterons à nouveau à la ligue des champions. Face à Sochaux Lille a montré qu’il était au dessus. Il gagne 1-0 mais sa victoire aurait pu être plus large. Le LOSC est l’équipe la plus régulière du championnat, elle a maitrisé son sujet. Je donne rendez vous à mon homologue Michel Seydou la saison prochaine car, en cette fin de saison notre jeu est excellent. On sera prêts. Que Lille s’attende à une opposition extrêmement forte »

opiniom

L’Objectif économique (qualification pour la ligue des Champions) est atteint. Mais sportivement, il n’y a pas de quoi se gargariser. L’OM n’aura progressé ni dans le fond de jeu ni dans la maitrise collective, bien au contraire. Le mercato estival, subi et géré dans l’urgence, aura brisé l’équilibre de cette équipe, qui n’aura pas réussi à digérer le départ de Niang. Les départs et arrivées tardifs auront plombé toute la première partie de saison. Gageons que les dirigeants Olympiens tirent les leçons de leurs échecs au lieu de noyer le poisson dans un bilan bien flatteur compte tenu du jeu proposer cette saison.