Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Déclarations d’après match

Par

Didier Deschamps en conférence de presse
« Les sifflets, on s’y attendait. Ils n’ont pas sorti ça au dernier moment. Ils sont libres. Après les joueurs sont les premiers touchés et moi aussi puisque je me mets avec eux. Si à la fin du match, il n’y a eu pas le spectacle qu’il voulait, s’il n’y a pas le résultat qu’il veut, le public est libre de manifester comme il l’entend. Mais je préfère qu’il y ait un soutien inconditionnel aux joueurs pendant la rencontre parce que ça les met dans de bonnes conditions. Ça arrive malheureusement (ndlr : que le public siffle pendant le match). Et quand cela arrive, le ballon devient un peu plus brûlant et des fois on se précipite alors qu’on est capable de faire de meilleures choses sur le plan technique. Mais bon c’est comme ça… Pendant l’orage il faut passer entre les gouttes. »

Souleymane Diawara à la fin du match

« On n’a pas pratiqué un beau jeu, mais je pense que ce soir l’essentiel était de prendre les 3 points. C’est désormais chose faite, face à une bonne équipe d’Arles-Avignon. On n’arrive pas à trouver nos repères, et à se trouver sur le terrain. Il faut donner encore plus si on veut espérer quelque chose. La semaine dernière face à Monaco on avait fait un non match, on manquait de tout. Ce soir, c’est presque identique, mais on a la chance de marquer et de prendre les 3 points. C’est ce qu’on retient »

Rod Fanni en conférence de presse

 « C’est délicat de rentrer sous les sifflets. Ce n’est pas évident. À Marseille, on sait que c’est comme ça. Cela fait partie du contexte l’ancien. Ils sont exigeants. Ils voudraient qu’on les fasse rêver un peu plus. C’est vrai qu’on ne démontre pas du beau football en ce moment. On gagne, mais on se fait siffler… mais nous non plus on n’est pas heureux de la tournure des choses. »

« On est des compétiteurs, on sait très bien que ça va arriver et c’est dans une case dans nos têtes, mais pour l’instant, on ne s’en parle pas plus que ça. »(a propos de la ligue des champions)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0