Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Déclarations d’après match

Par

Didier Deschamps (en Conférence de presse »)

« Sur la fin, ça pouvait basculer dans les deux sens et au final on s’est fait punir. Un point aurait donc été bien, même si la victoire de Lille n’est pas imméritée. On a perdu une bataille mais une autre nous attend déjà vendredi à Rennes. Le haut niveau impose d’accepter la défaite. Là, on est un peu en retrait mais on peut encore refaire surface en éliminant la déception et en repartant de l’avant », a rappelé le coach de l’OM d’après La Provence.

Steve Mandanda (en Conférence de presse »)

« Prendre un but à la fin est très rageant. Ce soir, on n’a pas fait ce qu’il fallait notamment sur la dernière action. Ce n’est pas la défense qu’il faut remettre en cause, mais tout le groupe. Tous ceux qui étaient sur le terrain n’ont pas fait ce qu’il fallait pour conserver ce résultat. Aujourd’hui, nous sommes à quatre points, mais il reste beaucoup de matches ».

« En gagnant vendredi, on recollerait à Rennes et au peloton de tête. Une contre performance là-bas compliquerait la suite. Lille a bien joué mais on est passés à côté de notre sujet, sans enlever le mérite de Lille. Collectivement, nous n’étions pas à notre meilleur niveau ».

Souleyman Diawara (au micro de Canal+)

« Les lillois ont mérité leur victoire, ils ont eu beaucoup d’occasions. Ils ont stoppé notre belle série dequatre victoires. Il faut se remettre au boulot dès demain. On savait que ce serait difficile d’aller chercher cette équipe mais on va tout faire pour essayer de revenir »

André Ayew: (sur OMTV)

 » C’est une défaite difficile à digérer. Il faudra vite le faire et penser à Rennes si on veut rester dans le coup. Il y a des jours comme ça… Lille a marqué en première période mais on est revenus dans le match. Il y a eu du bon et du moins bon. Il faut relever la tête, ce n’est pas fini, il reste beaucoup de rencontres. On est déçus d’avoir perdu. Il faut oubier ça et penser à Rennes. On n’avait pas le droit de perdre, surtout après être revenu à 1 à 1. Mais on ne peut pas refaire le match. Il faudra corriger nos erreurs « .

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0