PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Fernandez voit le LOSC finir devant l’OM et Monaco

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Fernandez voit le LOSC finir devant l’OM et Monaco
Footballclubdemarseille TV

Avec Nantes, Lille est l’équipe surprise de ce début de championnat. L’équipe emmenée par René Girard a trouvé son équilibre malgré les départs de Chedjou, Payet, Digne et Thauvin. Le LOSC va-t-il confirmé ses excellents débuts ? Luis Fernandez en est persuadé.

 

Marseille prend des buts, ne gagne pas

 

Dans son émission sur RMC, l’ancien coach du PSG a fait le point sur les équipes susceptibles d’embêter le PSG : « Les Lillois n’ont peut-être pas la même profondeur de banc que le PSG ou Monaco mais ils ne jouent pas la Coupe d’Europe et peuvent rester longtemps au contact. Marseille prend des buts, ne gagne pas. Lille a des tauliers comme Rio Mavuba, Florent Balmont, David Rozenhal et peut-être le meilleur gardien du championnat en la personne de Vincent Enyeama. Il y a beaucoup de talent sur chaque ligne. Cette équipe me plait. Je persiste et signe, il y a un renouveau du côté de Lille. Je reste persuadé que Lille est le concurrent le plus sérieux du PSG. » Actuellement Lille fait bonne impression mais sans la profondeur de banc, une ou deux blessure peuvent détraquer la machine. Monaco reste le concurrent le plus sérieux, l’OM peut prétendre à une place sur le podium a condition de rapidement trouver une formule qui marche…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola