PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Humilié, ce supporter marseillais envisage de porter plainte

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
supporers OM
supporers OM
Supporters Marseille - OM

A l’occasion de la reception de l’OM, le RC Strasbourg avait décidé d’interdire les signes distinctifs des supporters marseillais en dehors de la tribune visiteur. Cyril, 21 ans, a été obligé de se déshabiller, de se présenter torse nu et en caleçon. Il a racontait sa mésaventure à France Bleu Provence. Il envisage désormais de porter plainte.

 

C’est une humiliation

 


« La sécurité m’a dit que je ne pouvais pas entrer avec un logo de l’OM, parce que soi-disant il y a eu un arrêté préfectoral (…) Je suis allé dans ma voiture, je me suis déshabillé, j’avais juste mon gilet de boulot et une veste en cuir, j’étais torse nu et en caleçon, j’ai eu l’idée de faire une jupe avec mon gilet, et ils m’ont laissé entrer comme ça dans le stade. Il n’y a aucune trace de l’arrêté préfectoral. C’est une humiliation. On n’a plus de liberté d’expression. J’ai eu froid, je me sens mal, je ne suis pas allé au boulot aujourd’hui (lundi) à cause de ça… ça fait beaucoup. »

 

 Cyril (supporter de l’OM) – source : France Bleu Provence


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola