PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Il va devoir s’arracher pour gagner sa place à l’OM »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
« Il va devoir s’arracher pour gagner sa place à l’OM »
Footballclubdemarseille TV

Elie Baup doit se passer Giannelli Imbula pour le déplacement de l’OM à Valenciennes. Le milieu de terrain est encore trop juste suite à son entorse à la cheville. Mais le coach marseillais a pour la première fois intégré dans son groupe l’attaquant Saber Khalifa.

 

« Il n’a pas besoin de 15 occasions pour marquer »

 

L’international tunisien – recrue surprise du début du mois d’Aout – a commencé à rattraper son retard sur la préparation physique. Dans le journal Le Parisien, son sélectionneur national en équipe Tunisie, Nabil Maâloul, décrit le style de l’ancien attaquant d’Evian : « Pour moi, c’est un cadre, parfaitement intégré dans le groupe. On dit que les attaquants sont égoïstes, pas lui. Son repli défensif est irréprochable. Il apporte de la profondeur, sa percussion aussi, il est très intelligent, il a un savoir-faire tactique exceptionnel. Et quel chasseur de buts ! Il n’a pas besoin de 15 occasions pour marquer. Il préfère jouer à gauche, mais s’exprime aussi bien à droite qu’en soutien de l’avant-centre. Il va devoir s’arracher pour gagner sa place à l’OM. Le savoir là-bas est déjà un rêve pour nous. » Elie Baup avait lui aussi détaillé les qualité de son nouvel attaquant (Voir vidéo). Khalifa sera sans doute remplaçant et part avec ce statut. Il va devoir faire de belles entrées en jeu pour bouleverser la hiérarchie, à moins qu’André Ayew ne soit transféré…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola