PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Khazri : « L’OM a des difficultés en défense »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Khazri : « L’OM a des difficultés en défense »
Footballclubdemarseille TV

Wahbi Khazri a été très sollicité lors du mercato mais il a finalement choisi de rester en Corse. L’international tunisien se méfie de l’OM mais compte sur le public pour l’emporter.

 

Ils sont costauds partout et surtout devant avec trois internationaux

 

Le milieu offensif s’est exprimé sur le match de samedi sur le site officiel du Sporting : « Ils sont costauds partout et surtout devant avec trois internationaux. Il faudra être vigilant pendant 90 minutes. Mais on a vu qu’ils ont aussi des difficultés en défense mais ce sera à nous de tout mettre en œuvre pour saisir les moindres faiblesses. On ne se préoccupe en tous cas pas de l’adversaire mais on sait que devant nos 16 000 supporters tout est possible. Il faudra les pousser avec nous. Le public nous a servi de leçon face à Toulouse. Demain aussi, il faudra les emporter dans notre vague. » L’OM de son côté ne pourra pas compter sur ses supporters, toujours bruyant en déplacement, car le préfet a décidé d’interdir leur venue : « En raison des actes de violences qui ont marqué les dernières rencontres entre le Sporting club de Bastia et l’Olympique de Marseille, le Préfet de la Haute-Corse a décidé d’interdire l’accès des supporters marseillais au stade Armand Cesari de Furiani. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola