Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L1 – 5J : L’OM, Lyon et Lorient abonnés à la victoire

Par Publié le - Mis à jour le

Si l’OM continu son parcours sans faute avec 5 victoires en autant de matchs, derrières Lyon et Lorient suivent le rythme.

 

L’OM a battu l’AS Nancy par le plus petit écart au score (0-1) mais dans le jeu les olympiens ont largement dominé la rencontre (Consultez l’analyse du match et les notes des joueurs). Le but de Jordan Ayew permet aux marseillais de compter 15 points au classement avec une avance de deux unités sur Lyon.

 

Lyon a souffert face à Ajaccio après avoir ouvert le score par Lovren. Mais le but de Lisandro a définitivement assuré la victoire lyonnaise. Avec 13 points, le club de Jean-Michel Aulas occupe la deuxième place du podium juste devant Lorient.

 

Le club entrainé par Christian Gourcuff disputé à Rennes le derby Breton. Un match à rebondissement avec 3 buts et 3 cartons rouges. Alain Traoré a marqué les deux buts de Lorient sur deux superbes frappes de 30m. Mais réduit à neuf, Rennes a réussi à réduire d’écart avant de se faire à son tour expulser un joueur. Si Rennes est en danger au classement, Lorient réussi un superbe début de saison. A noter le très bon match de Corgnet au milieu de terrain.

 

Les résultat complets de cette cinquième journée et le classement actualisé de la ligue 1:

 

Vendredi :

Paris-SG 2-0  Toulouse
Reims      3-1   Montpellier

                                  

Samedi :

Troyes  1-1  Lille
Valenciennes 0-0 Bordeaux
Saint-Etienne  0-1 Sochaux
Evian 3-0 Bastia
Nice 4-2  Brest

 

Dimanche :

Rennes 1-2 Lorient
Lyon 2-0 Ajaccio
Nancy 0-1 Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0