PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L1 : « Un PSG – Monaco ne remplacera jamais un PSG – OM »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
L1 : « Un PSG – Monaco ne remplacera jamais un PSG – OM »
Footballclubdemarseille TV

Frédéric Thiriez avait lancé avant ce match : « C’est notre Real-Barça à nous. Il n’y a pas l’aspect historique comme pour le clasico espagnol, mais cela reste un match immense sur le plan sportif ». Une vision que ne partage pas un historique du PSG, Jérôme Rothen.

 

PSG – Monaco, ça ne sera jamais un « Classico ».

 

Le milieu de terrain de Caen pense que le PSG – OM restera la plus grande affiche médiatique : « PSG face à Monaco est une belle affiche. Ce sont les deux équipes qui ont les plus gros moyens financiers, qui ont bâti un effectif pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs en Europe. C’est attractif, il y a des joueurs qui coûtent très cher des deux côtés, mais pour moi, ça ne sera jamais un « Classico ». Ça ne remplacera jamais un PSG-OM sur l’aspect médiatique. Contrairement aux PSG-OM, les PSG-Monaco ont toujours été agréables à voir, avec pas mal de buts. » Les stars attirent forcement les nouveaux supporters, mais l’histoire et la symbolique opposition entre Paris et Marseille reste le rendez-vous du football français.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola