L1 Publié le - Mis à jour le - Par

Ligue 1 : Khazri veut garder son avance sur l’OM et mettre la pression à Lyon…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que Lille s’envole vers la Ligue des Champions, l’écart se resserre pour la 3e place, l’ASSE et Khazri aimeraient créer la surprise…

 

 

L’OM s’est rapproché à 5 points de Lyon et du podium à la faveur de la nouvelle défaite des hommes de Genesio ce weekend. Pour autant, les marseillais restent 5e de Ligue 1 car l’ASSE s’est largement imposé 3-0 face à Bordeaux et compte toujours deux points d’avance sur le club olympien. L’attaquant, Whabi Khazri veut croire à l’Europe…

 

pas se focaliser sur cette troisième place — Khazri

 

« Marseille (5e), Montpellier (6e) et Reims (7e) font aussi le boulot. Mais si on fait ce qu’il faut, on se qualifiera pour une Coupe. Pour y arriver, il ne faut pas se focaliser sur cette troisième place car cela peut nous faire déjouer. On l’a vu à Amiens. Et puis, il reste 18 points à prendre. C’est énorme. (…) Les trois buts marqués et zéro encaissé… C’était important de gommer un peu la performance d’Amiens. Renouer avec la victoire devant notre public, ce soir (dimanche) on le fait d’une belle manière. On est contents de prendre les trois points. C’est important, on a toujours regardé devant. Si on fait ce qu’il faut, on sera dans nos objectifs. Maintenant, il ne faut pas non plus s’enflammer, mais continuer à avoir de l’ambition et continuer à travailler parce que c’est important. Après on sait que ça va être compliqué parce que Lyon ne va pas perdre tous ses matches non plus. Mais si nous on fait notre boulot, on leur mettra la pression. » Wahbi Khazri – L’Equipe