L1 Mis à jour le - Publié le - Par

Ligue 1 : Les doutes de Beye concernant l’OM avant le sprint final…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM a encore un petit espoir de pouvoir accrocher le podium en fin saison à la faveur d’une nouvelle défaite de Lyon. Pour autant, le niveau de l’équipe de Rudi Garcia reste aléatoire…

 

 

L’ancien latéral droit, Habib Beye estime que l’OM n’affiche pas suffisamment de certitudes dans son jeu au moment de ce sprint final. Alors que Lyon cale, l’ASSE pourrait être l’équipe surprise de fin de saison, sachant de Lille est bien installé à la seconde place. L’ex joueur de l’OM pense que les hommes de Rudi Garcia ne sont pas en confiance à 6 journée de la fin du championnat…

 

 

Et Marseille a un manque de confiance avant ce sprint final — Beye

 

« La suite pour l’OM ? Guingamp, il faut y aller. Strasbourg est une équipe en forme. C’est un calendrier compliqué, quoiqu’il arrive pour les Marseillais. Au vu du contenu de leurs matchs, il n’y a pas vraiment de certitudes pour dire que les Marseillais dominent leur sujet. L’ASSE est aussi dans la course. On voit ce duel entre l’OM et l’OL, mais il y a aussi une équipe qui va jouer le coup à fond. Et Marseille a un manque de confiance avant ce sprint final… » Habib Beye – Canal+