Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lille met la pression sur l’OM, Paris sur Lyon

Par
Lille met la pression sur l’OM, Paris sur Lyon
Footballclubdemarseille TV



LILLE GAGNE A L’ARRACHE :
Lille est allé chercher trois points importants sur la pelouse synthétique de Nancy. Sans Cabaye ni Beria, l’équipe de Rudi Garcia ne s’est pas créé beaucoup d’occasions. Lille reste leader de la Ligue 1 avec 66 points.

 

Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Gervinho s’est écroulé tout seul à l’entrée de la surface. Eden Hazard a transformé le coup franc en but décisif.
Cette victoire met l’OM à quatre points, avec un goal-average largement supérieur.
 

 PARIS PREND UN POINT :
Le PSG n’a pas réussi à ramener trois points de son déplacement à Monaco. Etrangement, les monégasques ont pris le match en main, mais timidement. Monaco a ouvert le score sur un coup de pied arrêté et un but de la tête d’Adriano. Mis à part ça pas grand-chose…un grosse frappe de loin d’Haruna. 

Sinon, le reste du match était simple, Paris tentant de combiner pour égaliser et Monaco avec dix monstres physiques derrière a tenté de garder son résultat. Erding, qui a enfin réussit une frappe, permet à Paris de ramener un point précieux dans sa lutte avec Lyon.

 

LENS EN LIGUE2, TIGANA DEMISSIONNE !
Lens n’a pas réussi à battre Caen et se dirige tout droit vers la ligue2. Les nordistes auraient pu gagner ce match mais leur manque de réalisme est trop récurrent.

Bordeaux s’est fait humilier à domicile face à Sochaux 4 à 0, avec des joueurs qui ont complètement lachés leur entraineur. Tigana a démissionné dans la foulé.
Auxerre a peut être sauvé sa tête en ligue1 en gagnant face à Montpellier.

Aujourd’hui, à 17h Rennes se déplace à Valencienne pour tenter de sauver les meubles. Et pour finir cette 34e journée, Lyon reçoit l’OM pour un match déterminant.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0