Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM est devant, pour le moment…

Par Publié le - Mis à jour le
L’OM est devant, pour le moment…
Footballclubdemarseille TV

L’OM se déplace à Lille dimanche, coup d’envoi à 21h. Ce match au sommet sera décisif dans la course au podium, l’OM a encore cinq points d’avance sur le LOSC et doit éviter la défaite pour maintenir cet écart.

 

 

 

« Le LOSC aussi, bénéficie d’atouts, à faire valoir »

 

barton_lille_251112_55_09Le milieu de terrain Idrissa Gueye a évoqué cette opposition en conférence de presse. Le jeune sénégalais de 23 ans sait que l’opposition proposé par l’OM sera plus compliqué que celle de Lorient le weekend dernier : « Nous savons que l’OM est une très bonne équipe. Comme le LOSC, elle joue le haut du tableau et les Phocéens sont devant, pour le moment. Ce match sera certainement plus engagé que celui face à Lorient, dimanche dernier (5-0), avec des joueurs costauds en face, des duels plus importants. Le LOSC aussi, bénéficie d’atouts, à faire valoir. À domicile, avec notre public, nous voulons montrer ce dont on est capable. » (Propos relayés par losc.fr)

 

Idrissa Gueye est conscient que son club doit gagner ce match pour se rapprocher. Le calendrier des deux équipes sera ensuite plus favorables. Vous estimez d’ailleurs qu’il est plus facile que celui de Lyon et Saint-Etienne (voir le comparatif des calendriers). L’OM et Lille pourraient être les deux équipe sur le podium derrière le PSG en fin de saison…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0