PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM est dixième à 10 points de la cinquième place !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’euphorie de la victoire en coupe de la ligue va devoir être rapidement oubliée du côté de l’OM. Car le championnat reprend ses droits et le classement est peu flatteur pour les marseillais. Evian a gagné à Valencienne et passe devant les marseillais. Nancy qui s’est fait rattraper in extremis par Bordeaux et n’a pris qu’un point et se retrouve avec le même nombre que l’OM. Une remontée passe par une victoire face à Caen mercredi en match en retard de cette 32e journée. En tête du classement Montpellier a perdu à Lorient alors que Paris n’a pas fait mieux que de ramener un nul d’Auxerre. Les résultats du jour de la 32e journée :

 

Lille                   4-1         Ajaccio

Lorient                 2-1         Montpellier

Nancy                   2-2         Bordeaux

St Etienne           2-1         Brest

Sochaux              1-0         Dijon

Valenciennes    0-3         Evian TG

Auxerre               1-1         PSG

 

Il reste encore trois matches pour compléter cette journée : Rennes – Nice à 21h00 le lundi 16, OM – Caen et Toulouse-Lyon  à 18h30 le mercredi 18. Les hommes de Didier Deschamps doivent remonter le plus haut possible au classement. Le prestige du club est en jeu mais aussi la recette des droits tv. La cinquième place est à 10 points. Voici le classement avant les trois matches en retard :

 


SOURCE: LFP 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola