Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lorient-Brest: déclarations d’après match

Par


Christian GOURCUFF (entraineur de Lorient)
« Il y de la déception. Quand on voit la qualité de notre seconde période, il n’y a pas de raisons de commencer le match comme ça. On fait une première mi-temps trop timorée qui nous laisse des regrets. Il y avait trop d’approximations. On a lancé notre match à la mi-temps. C’est difficile de dire que le changement opéré à la mi-temps a changé les choses. Il y a surtout eu un changement d’état d’esprit. Comme depuis le début de la saison on est capable d’être supérieur à l’OM dans nos bonnes périodes, et puis, par moment on peut être d’une fébrilité incroyable…on ne sait pas trop où mettre le curseur. On a vu nos qualités mais aussi nos limites… »

Rod FANNI
« J’ai du mal à avoir du recul, surtout en ayant eu autant d’occasions. On aurait pu l’emporter. Il faut être conscient des choses, le titre, c’est compliqué, voir foutu. On verra bien, mais il faut surtout conforter la deuxième place. On n’a pas su tuer le match, On les a laissés reprendre le poil de la bête et ça nous a fait douter. On n’a pas été assez réalistes. »

 

Souleymane DIAWARA
« Chacun a eu sa mi-temps et à la fin, ça a donné un match nul. C’est une grosse déception. On voulait absolument gagner à Lorient. Dans le vestiaire on était tous très déçus. Mais il ne faut pas baisser la tête. Le titre ne s’est pas joué ce soir mais lors des précédentes journées. La saison dernière, on avait la chance de du champion, cette année on l’a beaucoup moins. Il reste un mince espoir et il faut y croire jusqu’au bout. On ne lâchera pas l’affaire…à ce stade de la compétition je ne vois pas Lille lâcher des points. La qualification pour la ligue des champions n’est pas encore acquise. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0