PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

#LOSCOM : « En prendre quatre à la maison, ça fait mal »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rene GIRARD - 19.10.2013 - Montpellier / Lille - 10e journee Ligue 1 Photo : Nicolas Guyonnet / Icon Sport

L’OM a montré son visage du début de saison face au LOSC ce samedi. Une belle victoire 4-0 bien maitrisé malgré une domination lilloise en début de seconde période. Le coach, René Girard, n’a pas caché sa déception suite à ce carton :

 

Girard : « Je pense que mon avenir va se décanter dans la semaine

 

 

«Il n’y a pas grand-chose à dire. On est tombé sur une équipe beaucoup plus motivée que nous et on a été très moyen. Il faut que la saison se termine vite. Il y a certainement eu un peu de décompression. Cela ne fait jamais plaisir d’en prendre quatre à la maison, ça fait mal. Tout ce qu’on avait décidé de faire, on ne l’a pas fait : bien commencer le match et être vigilant sur coup de pied arrêté. Aujourd’hui, on n’a pas eu les ressources pour faire mieux même s’il y a eu du mieux en seconde période. Que le public m’ait sifflé n’est pas un problème, l’important c’est qu’ils aient applaudi les joueurs. La saison n’est pas extraordinaire, mais je n’ai rien à me reprocher dans l’investissement, j’assume ce que j’ai fait. Je pense que mon avenir va se décanter dans la semaine.» Hervé Renard est le grand favori à sa succession…

 

 

Et pourtant les statistiques du match sont assez équilibrées

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola