Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lyon c’est du costaud!

Par
Lyon c’est du costaud!
Footballclubdemarseille TV

Lyon a réalisé, hier soir, un match plein de confiance et de puissance.

L’entraineur sochalien Francis Gillot a même reconnu :
« C’est la meilleure formation qui est venue jouer à Bonal depuis le début de la saison, ce n’est pas la même équipe qu’à l’aller.»

Le duo Gomis/Lisandro a été performant dans une ligne d’attaque remuante…L’Argentin a marqué, après 20 minutes, son douzième de la saison en 15 titularisations. 

Au retour des vestiaires, Lyon a été dominé un quart d’heure, incapable contrer les Sochaliens. Une grosse alerte est intervenue avec un sauvetage sur la ligne de Toulalan. Mais 2 minutes après l’occasion sochalienne, Pjanic a marqué le deuxieme buts pour l’OL et ainsi tué le match. Puel a pu faire topurner son équipe en vue de la ligue des champions.

Claude Puel, au micro de FOOT+, était satisfait à la fin de la rencontre :
« On a fait un très bon match. Nous avons pris cette rencontre au sérieux, même s’il est dommage que nous n’ayons pas marqué plus de buts. J’aurais aimé qu’on puisse ‘scorer’ un peu plus, car le goal-average peut être important. En ce moment, tous les joueurs sont performants. Dans la gestion et l’attitude, on est bien. »

L’olympique lyonnais repasse devant l’OM avec le même nombre de point (48) mais une meilleure différence de buts. Paris doit gagner ce soir pour ne pas etre execté du trio Lille, Lyon et Marseille!

Seule ombre au tableau, Toulalan est sorti après une blessure au coude. En tous cas les Lyonnais sont prêt pour le rendez-vous de mercredi à Madrid !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0