PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Ce latéral droit à zéro euro raté par l’OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM n’a pas d’argent et doit dont recruter malin cet été. Si la politique du club est de miser sur de jeunes espoirs, le club pourrait aussi s’intéresser aux joueurs en fin de contrat ou tenter de se faire prêter des remplaçants de gros clubs. Dans cette idée, le club phocéen a surement raté l’occasion d’apporter de l’expérience à son effectif…

 

 

 

Bielsa a coaché Iraola pendant 2 saisons

 

 

En fin de contrat avec l’Athletic Bilbao, Andoni Iraola aurait pu retrouver son ancien coach, Marcelo Bielsa, à l’OM. A 33 ans, le latéral droit a décidé de quitter son club de toujours, ce n’est pas à Marseille qu’il va atterrir mais en MLS. L’international espagnol a signé à New York City. L’OM aurait pu tenter d’offrir un contrat de deux ans à ce joueur qui cumule 406 matches de Liga.

En 2012, Iraola avait parlé de l’impact de Marcelo Bielsa lors de son arrivée à Bilbao: « Bielsa est un entraîneur exigeant, en premier lieu avec lui-même. Il est toujours à la recherche de la perfection, ce qui nous a apporté énormément. Bielsa a changé notre façon de jouer… Au début nous avons lutté pour nous adapter, les résultats sont venus par la suite… »

Un latéral droit d’expérience pour concurrencer Brice Dja Djédjé n’aurait pas fait de mal…

 

 

 

Autre idée, le meilleur latéral droit du championnat colombien, Franck Fabra

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2