PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Evoqué à l’OM, ce buteur argentin qui a la côte

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato: Evoqué à l’OM, ce buteur argentin qui a la côte
Footballclubdemarseille TV

Il y a une semaine, le tabloïd anglais The Mirror affirmait que l’OM s’intéresserait au buteur de Boca, Jonathan Calleri. Ce jeune attaquant barré par l’arrivée d’Osvaldo a connu une saison compliquée. L’attaquant a quand même un grosse côte en Europe et en particulier au Portugal.

 

 

Cela devrait se jouer aux alentours des 7 / 8M€

 

 

Si Palerme est le club le plus chaud sur ce dossier, les plus gros clubs portugais sont sur les rangs. Jonatan Mac Masia, consultant sur RMC durant la dernière Coupe du Monde, nous a donné son avis sur le sujet: « On l’annonce à Palerme. C’est un bon joueur, il n’a marqué que deux buts car Osvaldo est arrivé et du coup c’était bouché pour lui. Il sortait d’une superbe saison. C’est un 9 super rapide qui est excellent en 9 1/2 dans une attaque à deux ou en 9 dans une attaque à 3. Il est beaucoup plus puissant que ce que son gabarit laisse penser. Sauf que là, il n’est plus en confiance parce qu il ne joue plus… Il y a les trois plus gros clubs portugais sur lui, Porto, Benfica et le Sporting. Cela devrait se jouer aux alentours des 7 / 8M€. » Est-ce-que l’OM est vraiment dans la course à son recrutement?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola