Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : « J’ai eu des touches avec certains clubs»

Par Publié le - Mis à jour le
Mercato OM : « J’ai eu des touches avec certains clubs»
Footballclubdemarseille TV

Si l’arrivée de Romao, Sougou et Kadir a eu des conséquences sur les jeunes du centre de formation, celle de Brice Samba a relégué Gennaro Bracigliano au rôle de gardien numéro trois du club. L’ancien portier de l’AS Nacy a évoqué sa situation et son avenir avec 20minutes.fr.

 

 

« Il me reste encore un an de contrat »

 

Gennaro BraciglianoJosé Anigo expliquait, lors de l’arrivée de Brice Samba, pourquoi le jeune gardien venu du Havre avait été choisi par l’OM (Voir vidéo). Avec cette situation, Bracigliano aurait pu partir dès cet hiver. Mais le gardien de 33 ans a décidé de rester à Marseille : « J’ai eu des touches avec certains clubs, mais je ne voulais pas me précipiter, faire un choix par orgueil. Ce n’est jamais bon. Puis, ma femme venait d’accoucher. J’ai donc décidé de continuer à travailler à l’entrainement, je ne suis pas là pour pleurer… » Il faut dire aussi que le joueur touche un salaire confortable (80 000€/ mois). A un an de la fin de son contrat, un départ à l’étranger n’est pas à exclure : «Je ne ferme aucune porte. Pour l’instant, je suis un joueur de l’Olympique de Marseille, il me reste encore un an de contrat. Je ne pense pas à long terme. »

 

En attendant, Bracigliano a trouvé un terrain d’entente avec l’entraineur de la réserve : « Je ne joue que les matchs à domicile. Je ne veux surtout pas empêcher les jeunes gardiens d’éclore à l’OM, c’est important. » Il encadre les jeunes et garde le rythme avec la CFA2, avant de, sans doute, quitter le club en juin.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0