PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : La direction confirme pour Gustavo !

Luiz Gustavo - Marseille

Luiz Gustavo pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille dans les prochaines heures. Le milieu de terrain brésilien n’était pas titulaire ce soir à Nice et les discussions se poursuivent entre l’OM et Fenerbahçe pour le transfert de ce dernier. C’est d’ailleurs ce qu’a confirmé la direction olympienne. 

 

 

Le départ de Luiz Gustavo vers le Fenerbahçe semble se préciser d’heure en heure. Le milieu de terrain brésilien n’a d’ailleurs pas été titularisé face à Nice ce mercredi soir. Du côté de l’Olympique de Marseille on ne cache plus les négociations avec Fenerbahçe. La direction de l’OM a ainsi confirmé à RMC Sport que des discussions se « poursuivent sérieusement » avec le club turc. Le joueur souhaitant rejoindre la Turquie, un départ semble donc plus que jamais inéluctable…

 

la direction de l’OM, on reconnaît que les négociations

 

 

« En interne, on ne cache pas que cette décision, alors qu’il est au point physiquement et figure dans le groupe pour Nice, est un indice fort qui va dans le sens d’un prochain départ. Du côté de la direction de l’OM, on reconnaît que les négociations se poursuivent sérieusement et principalement avec Fenerbahçe, l’OM n’ayant encore reçu aucune autre offre, notamment de Monaco comme l’indiquait une récente rumeur. » Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola