PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Quand Labrune méprise une révélation de Premier League

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Labrune et l'arrivée d'investisseur à l'OM par FootballClubdeMarseille Mercato OM: Quand Labrune méprise une révélation de Premier League
Footballclubdemarseille TV

L’hiver dernier, l’OM s’était montré frileux lors du mercato hivernal. Le président olympien avait récupérer Lucas Ocampos en prêt pour tenter de satisfaire Marcelo Bielsa. Ce lundi, France Football nous apprend que VLB a refusé, de manière méprisante, deux joueurs algériens, Riyad Mahrez et Zineddine Ferhat. Le premier est un attaquant de 24 ans qui évolue à Leicester City, leader de Premier league. Le média sportif s’est procuré la réponse envoyée par email de Vincent Labrune à l’agent des deux joueurs:

 

 

Labrune: « Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester »

 

«Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d’être professionnel et qualitatif en terme de recrutement et qu’en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro. J’espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l’on me prenne pour un gogo…» Mahrez est l’une des révélations cette saison en Premier League. Le joueur, passé par le HAC, totalise 10 buts et 6 passes décisives en 13 titularisations. Que Labrune refuse des joueurs et se trompe, mais avec un tel dédain…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1