PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

MHSC – OM : Une très mauvaise nouvelle pour Montpellier

Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet - Marseille

Montpellier s’est incliné lourdement ce mardi soir en Coupe de la Ligue face à Nantes et a perdu un joueur important pour la réception de Marseille.

 

 

Hier soir, le prochain adversaire de l’Olympique de Marseille, Montpellier, s’est lourdement incliné à domicile face à Nantes (0-3) lors des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Le troisième de Ligue 1 devant Lyon et l’OM, a vécu une sale soirée  face aux Canaris de « Coach Vahid », avec en plus des trois buts encaissés, l’expulsion de Pedro Mendes à la 74e minute pour avoir mis une claque à un nantais. Le défenseur central international portugais sera donc suspendu pour le match face à l’Olympique de Marseille qui aura lieu ce dimanche à 21h.  

 

Montpellier perd Pedros Mendes suspendu contre l’OM

 

« C’est une très mauvaise nouvelle » a déclaré l’entraineur de Montpellier hier soir au terme de la rencontre, Michel Der Zakarian avant de revenir sur la défaite de son équipe à quelques jours de la réception de l’OM. « On a dit au revoir à la Coupe de la Ligue. Il va falloir se remobiliser et se remettre dedans pour recevoir les marseillais », a-t-il ainsi confié dans des propos relayés par le journal l’Equipe.

 

Le MHSC est actuellement troisième de Ligue 1 avec trois points d’avance sur l’OM. Le club phocéen va ainsi devoir se ressaisir après deux défaites consécutives (Lazio, PSG) pour aller chercher une victoire à la Mosson.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola