Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Nene: « OM – Montpellier ? Je m’en fous ! »

Par Mis à jour le - Publié le

Du coté de la capitale, les joueurs parisiens auront forcément un œil attentif sur le match OM-Montpellier qui pourrait avoir un impact non négligeable dans la course au titre. D’autant que les supporters Marseillais ont clairement affiché leur souhait de voir Montpellier s’imposer au vélodrome pour que Paris ne soit pas sacré champion. De quoi pimenter cette rencontre sans réel enjeu coté marseillais… Au PSG, si certains seront devant leur poste de télévision, d’autres préfèrent ne pas suivre cette rencontre déjà controversée.


Ils ne regarderont pas!

 

« Quel match ? Marseille – Montpellier ? Ah non, je ne vais pas le regarder. Je m’en fous, c’est le PSG qui m’importe » a déclaré le milieu de terrain brésilien Nene dans les colonnes du Parisien.

 

«Je ne préfère pas. j’ai peur d’être trop stressé, si je suis en direct les débat. Je regarderai le résultat et le résumé après » (Milan Bisevac, Source: le Parisien)

 

Ils suivront la rencontre

 

« Bien sûr que je vais regarder, même si l’horaire n’est pas idéal. Et je pense que les Marseillais joueront le jeu »  ( Blaise Matuidi, Source: le Parisien)

 

«On est dans le « money time », donc je serais devant mon poste. On va s’organiser avec des collègues. Ce sera pourtant en plein dans l’heure de ma sieste. surtout que je fait des nuits, pendant ma sieste ». Guillaume Hoarau (Source: le Parisien)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0