Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Anigo au palcard, jusqu’à quand?

Par Publié le - Mis à jour le

Depuis son clash avec Didier Deschamps, José Anigo a été clairement mis sur la touche et ne fait plus aucun déplacement avec le groupe pro. Il déclarait récemment dans France Football que cette « mise au placard était dure à vivre » (..)  et qu’il assistait en spectateur à l’enlisement de cette équipe ».


On apprend aujourd’hui, dans les colonnes du Parisien, que le Directeur n’était pas présent, hier soir, au Parc des Princes pour assister à la 10e défaite de l’OM lors des  11 dernier matches. En effet, il se trouvait au Portugal pour superviser des joueurs lors de la rencontre entre Braga et Porto. On imagine tout de même la frustration de l’ancien « Minot », écarté comme un paria pour le déplacement le plus sulfureux et le plus médiatisé de l’année face au PSG.


José Anigo ronge son frein et attend son heure avec impatience pour régler ses comptes avec Didier Deschamps.  « En fin de saison, on fera les bilans tous ensembles. J’ai hâte d’y être… » déclarait-il à France Football. Les résultats catastrophiques de l’entraineur seront sans aucun doute du pain bénit pour l’argumentaire d’Anigo, même si une victoire en coupe de la ligue pourrait sauvait le bilan de Deschamps. Dans tous les cas, le club ne pourra pas continuer à fonctionner dans cette ambiance délétère, où les deux patrons du domaine sportif ne s’adressent plus la parole. Le président devra donc trancher, car aujourd’hui, il parait impossible de pouvoir recoller les morceaux. A moins que Deschamps ne claque lui-même la porte en fin de saison, facilitant ainsi le choix de Vincent Labrune.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2