PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Anigo : « Vous avez créé un problème qui n’existe pas »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Anigo : « Vous avez créé un problème qui n’existe pas »
Footballclubdemarseille TV

La direction de l’OM, dont José Anigo a décidé de taper sur les performances décevantes des cadres de l’équipe. Mais le coach intérimaire ne veut pas entendre parler de mauvais comportement à l’entrainement. Alors quand, en conférence de presse, un journaliste lui rappelle l’épisode des joueurs qui avait refusé de faire du rab de course, le directeur sportif prend la mouche.

 

On verra qui dit des conneries

 

Pour José Anigo tout ça n’était qu’une plaisanterie entre son adjoint et certains joueurs, le reste c’est de la spéculation et du mensonge : « Parce que vous avez dit n’importe quoi. Vous avez créé un problème qui n’existe pas. Demandé à Franck Passi, il vous expliquera. Vous avez mis Gignac dedans alors qu’il n’y était pas. Qu’est-ce que l’on doit expliquer ? Ce qui n’est pas vrai?

 

Il y avait quatre tours, Franck a dit à certains joueurs, sur le ton de la plaisanterie, vous restez avec moi, ils l’ont pris sur le ton de la plaisanterie et ils sont rentrés, point à la ligne. Gignac n’étais pas concerné, allez voir Gignac et l’on verra qui dit des conneries. » Entre mauvaise interprétation journalistique ou mauvaise foi ? Qui croire ? En fait on s’en fout un peu…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola