PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Bielsa : « Etre le rival du PSG ? Ça ne s’affirme pas, ça se démontre »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Bielsa : « Etre le rival du PSG ? Ça ne s’affirme pas, ça se démontre »
Footballclubdemarseille TV

Alors que certains parlent de titre pour l’OM après seulement 7 journées de championnat et des victoires face à des adversaires modestes, Marcelo Bielsa ne veut pas rentrer dans cette logique. Le coach argentin a expliqué ce vendredi en conférence de presse que devenir le rival du PSG devait se démontrer sur le terrain et non s’affirmer dans les médias.

 

Finir premier, nous avons l’illusion de le penser, mais…

 

« Etre le rival du PSG ? C’est quelque chose qui se démontre plus qu’une réponse à une question… ce n’est pas suffisant pour tirer ce genre de conclusion, il faut faire un exercice, prendre le classement des principaux championnat du monde, enlever les vainqueurs naturels  comme le Barça, le Real, le Bayern ou le PSG et voir si l’équipe qui était en tête à la septième journée fini dans cette position. Nous avons l’illusion de le penser mais on ne le dira pas de manière anticipé. Il faut donc le démontrer et non le communiquer ! » 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0