PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Di Meco s’énerve suite aux critiques sur Mitroglou et rappelle le cas Waddle !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM

 

 

Suite au match fantomatique de Kostas Mitroglou face au LOSC, bon nombre de consultants et journalistes n’ont pas hésité a tirer des conclusions sur son cas. Les deux plus virulents, Christophe Dugarry et Pierre Ménès, se sont insurgés. Invité de Team Duga sur RMC, Eric Di Meco a répondu au champion du monde 98…

 

 

A lire : RÉPONSE AUX CRITIQUES (INJUSTES) SUR MITROGLOU

 

 

 

Si on avait jugé Chris Waddle comme on juge Mitroglou, au bout de deux jours, on l’aurait noyé – Di Meco

 

 

 

« Tu sais bien que je ne suis pas fan de Mitroglou et que je suis un fan de Valère Germain. Mais si on avait jugé Chris Waddle comme on juge Mitroglou, au bout de deux jours, on l’aurait noyé, a lancé l’ancien joueur de l’OM. Comment pouvez-vous juger ? Le point commun ? Chris, il lui a fallu six mois avant d’être bon, je l’ai vécu ! Et Rai (PSG), c’est pareil. Donc maintenant vous me faites rire. Il faut juste attendre. Dieu sait que je n’étais pas un partisan de Mitroglou, j’étais partisan de garder Gomis, voire de garder le petit Valère Germain (en titulaire, Ndlr). Mais une fois qu’il est là, laissez-lui au moins deux mois avant de le juger ! (…) Je ne dis pas que c’est un aigle Mitroglou, mais de là à tirer des enseignements définitifs au bout de deux matchs, mais vous risquez de vous la manger les gars, s’il y a quinze buts. »
Eric Di Meco – source : RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2