PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Diawara : « Je ne sous-estime personne »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Diawara : « Je ne sous-estime personne »
Footballclubdemarseille TV

Souleymane Diawara a réussi à convaincre Baup de lui redonner sa chance (Voir vidéo). Avec une condition physique revenue optimale, le défenseur sénégalais a retrouvé un place de titulaire. Avant d’affronter Moanco, il a confié à RMC comment il envisageait son duel face à Flacao.

 

« Pujol ou Falcao, pour moi, il n’y a pas de différence »

 

Pour Diawara, peu importe l’adversaire, il ne changera pas sa préparation : « Nous avons la chance d’avoir les meilleurs attaquants du monde dans notre championnat. Je suis très heureux de pouvoir affronter des joueurs de classe mondiale comme ça. Mais que je joue contre un joueur moins médiatique ou une star, je me concentre de la même manière. Je ne sous-estime personne, je respecte tous les attaquants. La semaine dernière, on me chambrait en disant que j’aillais jouer contre Pujol, puis après contre Falcao. Pour moi, il n’y a pas de différence. Je ferai tout ce que je peux pour que l’on ne prenne pas de but, tout simplement. » La défense marseillaise aura fort à faire avec l’armada monégasque. Un vrai test grandeur nature pour Diawara & Co…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola