PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Être prêt à la moindre occasion et ne plus sortir ensuite de l’équipe »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM : « Être prêt à la moindre occasion et ne plus sortir ensuite de l’équipe »
Footballclubdemarseille TV

Remplaçant depuis son arrivée à l’OM, Doria n’a pas encore eu une seule seconde de jeu avec le club phocéen. le jeune espoir Brésilien aurait pu croire en sa chance avec la blessure de Morel, mais Bielsa préfère l’expérience de Rod Fanni. Le défenseur central a confié au site officiel de l’OM qu’il abordait cette situation avec « tranquillité ».

 

Je ne suis pas préoccupé par cette situation

 

« J’apprends beaucoup de choses depuis mon arrivée pendant et en dehors des matches. J’apprends notamment à connaître l’équipe. J’emmagasine le plus de choses possible pour ne plus sortir de l’équipe quand j’y serai. Je me prépare au maximum pour être prêt à la moindre occasion et ne plus sortir ensuite de l’équipe… Je ne suis pas préoccupé par cette situation. Ça arrive à n’importe quel joueur au cours de sa carrière. J’apprends et j’observe avant de pouvoir jouer. Tous les joueurs veulent jouer. Je suis pareil. Je me prépare au maximum pour être prêt à la moindre occasion et ne plus sortir ensuite de l’équipe.»

 

Doria ne manque pas de qualités

 

En conférence de presse ce vendredi, Marcelo Biesla a expliqué son choix : « Doria ne manque pas de qualités, je fais juste une comparaison entre les joueurs qui sont à ma disposition et je choisis selon les nécessités. Je fais la même chose entre Doria et Sparagna. » Le bon match de Fanni face à Rennes donne raison au coach argentin, Doria prend le temps de s’acclimater à l’Europe…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola