L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Eyraud fait un petit bilan du début de saison

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

En marge de la présentation du partenariat de deux ans avec Toyota, le président de l’OM en a profité pour faire un petit bilan du début de saison et des premiers pas de son nouveau coach.

 

 

Dans des propos relayés par le quotidien l’Equipe, le président Eyraud revient sur le début de saison de l’OM après 9 journées de Ligue 1. JHE est satisfait du jeu proposé par André Villas-Boas malgré les absents depuis plusieurs matches. Il reconnait cependant que son club vit des hauts et des bas et des déceptions…

 

A lire : EYRAUD RAVI DE CETTE QUALITÉ (QUE N’AVAIT PAS GARCIA) AFFICHÉE PAR VILLAS-BOAS

 

On avait des commentaires très positifs, très élogieux… — Eyraud

 

« Les hauts et les bas s’enchaînent rapidement dans le football. Je note qu’il y a quelques semaines encore, on était, non pas au plus haut, mais on avait des commentaires très positifs, très élogieux. Évidemment, quand on fait des matches nuls, où il y a parfois des bonnes choses sur le terrain, ou une défaite, on est tous déçus. Mais on a une équipe qui est très soudée, avec un coach extrêmement déterminé. On voit des belles choses sur le terrain, malgré les absences, malgré les suspensions. » Jacques Henri Eyraud – L’Equipe