Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Fanni, fini l’euphorie ?

Par Mis à jour le - Publié le
Rod Fanni - Défenseur de l'Olympique de Marseille

Rod Fanni est l’un des joueurs les plus accessibles de l’effectif de l’OM. Toujours souriant et disponible, c’est l’un des chouchous des journalistes. Moins langue de bois que la moyenne, le défenseur a connu un moment compliqué la saison dernière. Au top avec Elie Baup, le latéral droit a eu des problèmes avec sa direction et plusieurs membres du club. Entre revalorisation de salaire et critiques sur ses activités extra-sportives, Fanni s’est brouillé et a disparu du onze titulaire et des médias (Il n’a pas voulu trop commenter cette période, voir ci-dessous). Après un passage par le loft des bannis l’été dernier, l’ancien rennais a été réintégré à la demande de Marcelo Bielsa. Après des débuts fracassants, le solide joueur de 33 ans semble marque le coup comme la majorité de ses coéquipiers.

 

Fanni, un coup de moins bien physique ?

 

Rod Fanni est considéré comme un défenseur central pour Marcelo Bielsa. Il a donc repris l’entrainement collectif avant de s’assoir sur le banc des remplaçants. Mais la blessure de Jeremy Morel lui a rapidement donné l’occasion de se montrer. Affuté et concentré, il a fait un retour remarqué aux cotés de Nicolas N’Koulou. Fanni s’est même offert des chevauchés fantastiques en fin de match, face à Bordeaux par exemple. Un retour remarqué qui a même laissé Morel dans un rôle de remplaçant. En 2015, l’équipe ne tourne plus aussi bien, N’Koulou est à la CAN et Fanni n’est plus aussi impérial. Si Jeremy Morel a retrouvé toutes ses qualités, le natif de Martigues montre des signes de fatigue. Moins précis dans ses relances, pas toujours bien placé, il rate des gestes techniques et a trop tendance à allonger et rendre le ballon à l’adversaire. Fanni doit subir le contrecoup de sa préparation particulière à l’écart du groupe. Il devrait avoir le temps de se relancer puisque Nicolas N’Koulou est de retour. Il devra ensuite se trouver un dernier challenge, car l’OM ne devrait pas lui proposer de prolongation, il l’a confirmé la semaine dernière.

 

 

Fanni: « Je n’ai jamais voulu salir mon club »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor