PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia, très remonté, promet :  » ça va devoir changer ! « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Rudi Garcia était très remonté après la défaite 3-0 de son OM à Montpellier. Le comportement de ses joueurs n’est pas passé…

 

L’OM vient d’enchainer une troisième défaite de suite. La dernière claque 3-0 à Montpellier écarte les marseillais du podium, pire le manque de réaction des joueurs a considérablement énervé le coach Rudi Garcia. Pas exempt de tout reproche dans ses choix, l’entraineur olympien a eu du mal à masquer sa colère en conférence de presse…

 

On a joué 45 minutes, ce n’est pas admissible — Garcia

 

«Oui c’est grave, c’est grave de jouer une seconde période comme celle qu’on a jouée. On aurait été bien inspiré de mener à la pause, mais ce n’est quand même pas une raison pour concéder trois buts sur des erreurs, du laxisme, sur un manque d’efforts, comme ça c’est passé. Donc ça va changer. Je suis très en colère, je suis autant responsable que les joueurs de cette défaite, mais mon équipe c’est celle de la première mi-temps, pas de la deuxième. Comment expliquer? Je n’en ai aucune idée, j’aimerais bien que les joueurs s’expliquent. Je leur ai juste dit ma façon de penser, ma colère, ils l’ont sentie. On est trop irrégulier, trop sur courant alternatif, je n’ai pas vu une équipe qui fait des efforts, je n’ai pas vu de la simplicité, chacun essayait de faire son petit numéro à 1-0. On a joué 45 minutes, ce n’est pas admissible. Il va falloir retrouver le chemin de la victoire, ça va devoir changer… » Rudi Garcia – L’Equipe

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola