PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Il n’y a pas de cassure » selon une jeune recrue

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : « Il n’y a pas de cassure » selon une jeune recrue
Footballclubdemarseille TV

 A force d’accumuler les mauvais résultats, l’OM est dans une situation délicate. Les supporters sont blasés par le niveau de jeu et de performance proposé, la direction tire à boulets rouges sur les cadres, les jeunes sont laissés sur le banc. Une atmosphère de crise entoure le club, mais pour Benjamin Mendy, ce n’est pas une surprise.

 

La pression ? Quelle pression ?

 

Le jeune latéral gauche relégué sur le banc depuis le retour de Morel, s’est exprimé sur le site officiel OM.net. Il affirme qu’il savait où il mettait les pieds : «Avant de rejoindre le club, je savais le contexte spécial de l’OM. On ne s’engage pas ici pour exprimer par la suite sa surprise. Il y a ici une exigence totale, c’est très formateur pour progresser, pour prendre conscience des obligations de ce métier, du club aussi. Dans les périodes difficiles, on apprend à vivre encore mieux ensemble, à rester soudés. Il n’y a pas de cassure avec les anciens, le coach, le président. On bosse.» Mendy qui est en période d’apprentissage du haut niveau, martèle qu’il est ravi de joueur au Stade Vélodrome : «Chaque footballeur aime  évoluer devant un public fidèle, passionné. La pression ? Quelle pression ? C’est un plaisir d’entrer dans ce stade.» Si l’OM veut lancer une opération reconquête avant la fin de la saison, seuls les actes sur le terrain pourrait faire évoluer la situation…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola