PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « J’ai tellement envie de bien faire qu’il m’arrive de faire n’importe quoi »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Franck Passi - Brice Dja Djejde - Olympique de Marseille (OM)

Propulsé meilleur joueur de l’équipe en début d’année quand l’OM tournait au ralenti, Brice Dja Djédjé est une joueur déroutant. La latéral droit ne manque pas d’ambitions avec comme référence Daniel Alvès, mais il reste encore limité dans son jeu. Pourtant, l’international ivoirien a énormément progressé sous l’influence de Bielsa. Mais ses fautes de concentration, ses errements tactiques et son manque de maîtrise dans les efforts limitent sa constance.

 

 

Dja Djédjé : « Je dois me canaliser, maîtriser mes émotion »

 

 

Brice Dja Djédjé s’est confié dans un entretien accordé au site officiel de l’OM. L’ancien joueur de l’ETG formé au PSG, affiche une nouvelle fois son envie d’être meilleur et souligne les domaines dans lesquels il doit progresser : « Je fais une bonne saison. Je pense que c’est dû au travail que je fais tous les jours à l’entraînement mais aussi le travail invisible qui est la récupération et l’hygiène de vie, c’est très important… J’ai énormément progressé dans le jeu, les déplacements. Je suis plus serein même si je prends pas mal de risques, mais c’est le coach qui me le demande. Certains supporters m’appellent encore Caramba en référence au coach… Sur certains matchs, je manque un petit peu de maturité. J’ai toujours envie d’attaquer, il faut plus réfléchir et rester calme, c’est ce manque de maturité qu’il me reproche mais je peux le gommer avec le temps. J’aimerais être une référence, mais cela passe par le travail. Je dois me canaliser, maitriser mes émotion. J’ai tellement envie de bien faire qu’il m’arrive de faire n’importe quoi. » Dja Djédjé n’a pas encore assez de rigueur tactique, il a tendance à s’enflammer et à courir aux quatre coins du terrain. Son envie doit être canalisée, reste à savoir quelle est sa marge de progression…

 

 

Dja Djédjé a encore du mal avec le 3-3-3-1

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0