PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Je ne vais pas lâcher ma place comme ça »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Si l’attaque de l’OM a apporté des réponses, la défense reste friable. Nicolas N’Koulou n’a pas encore retrouvé sa sûreté et sa concentration dans la relance. Le jeune Benjamin Mendy n’est pas encore totalement en Place et  Diawara a du mal sur les démarrages.

 

« On s’est un peu relâché. »

 

Le défenseur sénégalais a confié à RMC qu’il était content de la prestation de son équipe face à Guigamp même si il y a eu un relâchement : « Dans le foot, on sait très bien que ça va très vite dans les deux sens. Défensivement, on a continué à parler, à communiquer. On a tenu jusqu’à la 70e minute. Ils ont commencé  à pousser un petit peu, à mettre un peu de pression. On s’est un peu relâché. » Revenu à une forme physique digne du haut niveau, Souleymane Diawara ne compte pas laisser sa place de titulaire facilement : « En tout cas, j’ai travaillé pour pouvoir la récupérer. Maintenant, je ne vais pas la lâcher comme ça. » Il faudra que ses prestations soient plus convaincante pour définitivement écarter Lucas Mendes, qui n’a pas encore digéré la préparation. Si Diawara est impérial dans les duels, il l’est beaucoup moins dans les relances et la vivacité. Son tacle non maîtrisé est l’illustration d’une action qui peut coûter cher à la défense de l’OM.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0