PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « J’espère qu’il n’y aura pas une épidémie avec d’autres entraîneurs »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM: « J’espère qu’il n’y aura pas une épidémie avec d’autres entraîneurs »
Footballclubdemarseille TV

Le petit monde du football français a été interloqué par les déclarations de Marcelo Bielsa qui a publiquement remis en cause la parole de son président. Une attitude qui fait peu aux autres dirigeants qui n’aimerait pas voir ce cas se reproduire.

 

Aucun entraîneur à Lyon n’aurait fait cette déclaration

 

 

Interrogé sur RMC, Jean-Michel Aulas a chargé Bielsa: « Aucun entraîneur à Lyon n’aurait fait cette déclaration. Il est évident que dans le contexte de l’OM avec des actionnaires surpuissants qui ont donné des moyens intéressants à l’entraineur, c’est comme si comme dans une société industrielle, le directeur de la production venait à traiter ses dirigeants de menteurs. La stratégie de l’OM doit être respectée. Pour moi, il y a faute lourde, exprimée en plus pendant que les dirigeants n’étaient pas là, l’un était en vacances et l’autre à une réunion de l’UCPF. Moi, je ne laisserais pas passer, mais je comprends la difficulté à intervenir. S’il n’y a pas intervention après un fait aussi grave, on s’expose à d’autres difficultés. Il faut une réaction assez ferme. J’espère qu’il n’y aura pas une épidémie avec d’autres entraîneurs en L1. » JMA a laché la réalité de la tendance du football français qui veut que les entraineurs subissent sans broncher…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2
     
    yandex bola