Ligue 1 Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Le calendrier complet de la saison 2019/2020, avec un mois d’août relevé !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le calendrier de la saison 2019-2020 de Ligue 1 a été dévoilé aujourd’hui par la LFP. Alors que les dates des confrontations contre l’OL et le PSG avaient déjà fuité, l’ensemble des dates est désormais connu.

 

 

L’Olympique de Marseille a terminé la saison à la cinquième position en championnat. Les olympiens ont vécu une année particulièrement décevante, en étant éliminé en phase de poules de la Ligue Europa et aux premiers tours des coupes nationales. Rudi Garcia a fait les frais de ce bilan très insuffisant, et a été remplacé par le coach portugais André Villas-Boas.

 

La nouvelle saison qui s’annonce du côté de Marseille s’annonce délicate, étant donné que le club doit impérativement vendre des joueurs afin de rétablir son équilibre budgétaire. La LFP a dévoilé aujourd’hui le calendrier complet de l’exercice 2019-2020. Alors que les olympiens débuteront leur saison au Stade Vélodrome en accueillant le Stade de Reims le 9 ou 10 août, il faudra ensuite aller à Nantes et Nice avant de recevoir l’ASSE. Une belle entrée en matière pout AVB ! Le mois d’octobre s’annonce déterminant pour l’Olympique de Marseille…
 

un mois d’octobre décisif

 

En effet l’OM affrontera le dimanche 6 octobre le Paris Saint Germain au Parc des Princes pour le compte de la 9e journée de championnat. De plus, toujours selon le calendrier communiqué par la LFP, nous apprenons que l’OM recevra Lyon le dimanche 27 octobre dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.