PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Le jeu prôné par Bielsa épuise »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM a validé son bon début de saison par une victoire face à une solide équipe de l’ASSE. Un succès plus compliquée mais dans une certaine maitrise même en fin de match. Bielsa a su faire les changements au bon moment pour rééquilibrer son milieu. L’OM engrange des points.

 

Tiendront-ils cette cadence infernale, ces efforts à répétition, cette  discipline exigeante ?

 

 

Sur son Blog, Pascal Praud se félicite de ce bon début de saison : « Marcelo Bielsa a imposé ses méthodes, décrété « le travailler plus pour marquer plus », commandé le pressing à tous les étages. Résultats : Marseille occupe la première place du classement, a inscrit 21 buts en 8 matches et enchaine une sixième victoire consécutive contre Saint-Etienne, 2-1 ce dimanche. Succès important parce que le match avait valeur de test après avoir rencontré des adversaires plus modestes…  L’OM trace sa route et attend le 8 novembre avec impatience. Un voyage au Parc des princes est programmé. Bielsa et son équipe seront-ils encore devant ? C’est toute la question. Tiendront-ils cette cadence infernale, ces efforts à répétition, cette  discipline exigeante ? Le jeu prôné par Bielsa épuise. De la capacité à encaisser les séances quotidiennes et à maintenir le pressing durant les matches, dépend l’avenir de l’OM. » L’OM a l’avantage de ne pas jouer de coupe d’Europe et va avoir le plus ouvert une semaine pour récupérer.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola