PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les jeunes recrues vont-elles rejouer ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : Les jeunes recrues vont-elles rejouer ?
Footballclubdemarseille TV

José Anigo avait offert du temps de jeu à Mendy, Imbula et Lemina après sa prise de fonction comme coach. Mais après plusieurs matchs et une détérioration des résultats, ces jeunes ainsi que Thauvin se retrouvent sur le banc des remplaçants.

 

Dans un an ou deux vous nous direz peut être que ses joueurs ont été bien amenés au haut niveau

 

En conférence de presse avant le match de cet après-midi face à Rennes, le coach olympien a justifié son choix : « Pourquoi ils jouent moins ? Parce qu’il y a des entrainements, j’ai ma vision des choses, ils joueront plus s’ils me donnent plus de satisfaction lors des séances de la semaine. Ils sont jeunes, on n’a pas l’obligation de les faire jouer. Le groupe a de la qualité dans son ensemble, je choisi en fonction de l’adversaire et de la forme du moment. L’erreur c’est de penser que ces joueurs-là vont permettre à l’OM d’accéder au podium tout de suite. Pour avoir une grande équipe avec moins de budget que les autres, il faut être patient. Il faut du temps, dans un an ou deux vous nous direz peut être que ses joueurs ont été bien amenés au haut niveau… » Cette explication est aussi un aveu d’échec concernant le mercato estival, l’OM a recruté pour le futur mais s’est planté à court terme.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola