PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : L’inamovible Romao

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : L’inamovible Romao
Footballclubdemarseille TV

Si la majeure partie des recrues de la saison dernière ne sont déjà plus dans l’effectif (Raspentino, Sougou, Kadir), mais il y en a un qui s’est imposé comme inamovible. Alaixys Romao est arrivé l’hiver dernier en provenance de Lorient, il est devenu un titulaire incontestable du onze d’Elie Baup.

 

« On est orphelin de lui »

 

Depuis son arrivée, le milieu défensif n’a manqué que 20 minutes des matches de l’OM (Un remplacement face à l’ACA à la 70e). Elie Baup avait déja détaillé ses qualité lors de son arrivée en janvier dernier (Voir vidéo). Son ancien coach, Christian Courcuff a confié au 10Sport qu’il n’était pas surpris par la réussite de son ancien joueur : « Ce n’est pas un joueur qui sera toujours hyper brillant mais c’est un joueur très, très, utile. Il récupère, ressort proprement les ballons et permet à l’équipe de bien jouer. Cela ne m’étonne pas qu’il se soit tranquillement imposé à Marseille. On en sait quelque chose car on est orphelin de lui. Quand il est arrivé chez nous, il a stabilisé l’équipe sur le plan défensif et a beaucoup progressé sur le plan du jeu. » Le coach des merlus doit être vraiment désabusé car l’OM a recruté dans les dernières heures du mercato son remplaçant, le jeune Lemina…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola