PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Mandanda : « Dès que l’on relâche un peu… »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Mandanda : « Dès que l’on relâche un peu… »
Footballclubdemarseille TV

L’OM remporte un succès important face à l’ASSE. Steve Mandanda n’a pas caché sa joie à notre micro après cette victoire, le capitaine olympien souligne l’ambiance incroyable et ne veut pas se projeter sur le classement final de son club.

 

On ne se focalise pas sur le titre

 

« Ça a été un peu plus compliqué en fin de première mi-temps et en début de deuxième. On se rend compte que dès que l’on relâche un peu ça devient tout de suite plus compliqué. Mais derrière on a bien géré, on a gagné, donc on est content. Dans ce nouveau Vélodrome il y a vraiment une très belle ambiance. On a eu 3 ans de travaux, on se rend compte que c’est agréable d’avoir un stade comme ça. On gagne, les supporters sont contents et ils nous poussent. On ne se focalise pas sur le titre, même si la presse en parle beaucoup. On est conscient que ce n’est que le début du championnat et qu’il reste beaucoup d’adversaires à affronter. On prend des points, on engrange et on verra à la fin. » (Propos retranscris par FCM)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola